Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandeep Estrada

Sandeep Estrada

Messieurs avez vous de regrets ou de la culpabilité d'avoir quitté votre copine parceque vous ne l'aimez pas?

mais que vous etes resté un an à lui donner de faux espoirs? EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour camélia
oui qu'on aime vraiment une personne et qu'on quitte brusquement pour un cas de force majeur je dirai que le sentiment de se sentir coupable existe et qui disparaît par le temps
mais qu'on on quitte une personne parce qu'on réalité on ne l'a jamais aimé je dirai que c'est aussi culpabilisant mais c'est plus honnête
mais qu'on on quitte une personne pour d'autres ce qui veux dire changer de femme comme on change de chemise ,cette catégorie de personne n'ont aucun regret,ni culpabilité,leurs soucis majeur c'est la coquette des femmes
seulement et c'est deja arrive meme en amour ,un criminel revient toujours sur les lieu du crime ne serait ce que par curiosité
quand on quitte quelqu'un parce que l'on ne l'aime plus c du bon sens. c'est tout à son honneur
mais donner de faux espoirs, c de la méchanceté gratuite.
des regrets oui ça m'arrive surtout quand tu sais que la fille en vaut la peine. Mais vaut mieux la quitter plutôt que de la faire souffrir davantage.
Tout dépend de la nature de chacun. Il y a des gens sans scrupules qui n'ont aucun respect pour eux-même ou pour autrui et qui ne connaissent pas le sens du mot "regret" et il en est d'autres qui ont ce mal être du regret mais qui sont trop lâches pour l'avouer.
Mais de façon plus générale, l'être humain à toujours eu du mal d'assumer ses responsabilités dans n'importe quelle sorte de situationd car il ne se sent que très rarement coupable c'est le "c'est pas moi, c'est lui"
ça c méchant ça! c que le mec ne l'a vraiment pas aimé.
moi je suis amoureux de ma femme! (c que ma copine, et on vit ensemble depuis 1 an) on a appris à se connaitre, et je suis devenu + sensible aux demandes des filles en étant avec elle.
pour moi, si 1 mec n'apas de regret! c kil n'a vraiment pas aimé de tout son coeur la fille

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Musique du film Dirty Dancing Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une belle musique "Time of my life" de Bill Medley et Jennifer Warnes, lors de la sc
  • 39 meilleures images du tableau Fréro Delavega Listen to Mon Héroïne by Fréro Delavega - Fréro Delavega. Deezer: free music streaming. Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. Listen to Le chant d
  • Michael Moore on Twitter
  • Fruits qui font maigrir Saviez-vous que la framboise permettait de contribuer a perdre de poids rapidement et efficacement ? On vous dit tout !. Envie de maigrir sans supprimer les encas et les desserts ? Les fruits sont ideals pour bruler les graisses ! Decouvrez ceux qui
  • L'adoption est, dans les pays du Nord, un véritable chemin de croix pour les candidats dont les demandes aboutissent très difficilement. L'adoption d'un enfant étranger est souvent une solution qui nourrit des trafics. Les deux tiers des parents ado Pourquoi est il difficile pour un français d'adopter un enfant?
  • Le divorce touche toutes les classes sociales sans différence de pourcentage! Quelle question! Le divorce touche t il plus les catégories défavorisées?
  • Après la peur de cet après midi!Je suis encore là!Mais c'est qu'ils ont réussi à me faire flip.Ils ont du comprendre!.On les aime trop!. Bonsoir tout le monde!?
  •  
  • depuis plus de cinq minutes je suis la premiere a repondre a plein de questions alors que d habitude c la cohueest ce que vous etes tous partis faire les soldes?ouin ouin je suis toute seule les soldes a marseille commencent que le 5 juillet!! Qu est ce qui se passe?
  • Comment envoyer balader son amie Voila : En fait, mon amie et moi sommes très liées. Mais le problème, c'est que je ne peut plus la supporter!!Elle n'arrete pas d faire tout ce que je fais! Par exemple : Dés que j'ai un nouveau T-shirt, elle va aller le lendemain en acheter une. O

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comptine pour bébé avec le prénom Lilou - Joyeux Anniversaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article