Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandeep Estrada

Sandeep Estrada

Je sais que ma question est délicate mais. je la pose quand même?

Dans une vie d'homme, quelle est réellement la femme qui comptera le plus à ses yeux et peut-on "classer"?
- Sa mère, celle qui lui a donné la vie, l'a élevé, l'a aimé jusqu'au bout
- Sa soeur, celle qui a partagé son enfance, son adolescence et qui reste disponible pour lui
- Sa femme, sa moitié, la mère de ses enfants, l'amour de sa vie (si possible), celle avec qui il a découvert des choses, etc
- Sa fille, le sang de son sang, son enfant, la personne pour qui il donnerait sa vie,.
Alors, selon vous?
:-) EN SAVOIR PLUS >>>




paddy a aimé sa mère il aime maddy sa douce ses filles mais la l OR de sa vie
c est sa petite fille car c est un mélange de sa mère de sa femme et de sa fille
oui difficile question mais sa petite fille c est la continuité de sa lignée
donc paddy n hésite pas tout pour sa petite fille
Bonjour,
Je crois que cela dépend du vécu de chacun, car certains ont vécu de mauvaises expériences avec leur famille, d'autres n'ont pas de famille et d'autres ont vécu de bons moments.
Dans l'idéal, chaque formes d'amour compte de manière différente et incomparable. Chaque forme d'amour se complète, et même si l'homme quitte sa mère pour s'attacher à sa femme, il devra toujours avoir de l'honneur envers sa mère. C'est ça qui est bien dans la diversité de l'amour; il y a 4 formes d'amour différents :
L'amour storgê : amour envers la famille. Dans le cas présent, il s'agit de l'amour envers la mère, la soeur et la fille. C'est l'affection naturelle.
L'amour philia : amour envers les amis. Dans ce cas présent, et dans l'idéal, a un moment de la vie, la relation entre un fils et sa mère, ou entre un père et sa fille, devient de l'amitié, pour renforcer l'affection naturelle. Et dans le couple, il est important que l'homme soi le meilleur ami de sa femme, son confident, son complice. Au niveau de la relation frère/soeur, l'amitié est aussi importante, car parfois, on peut être de la même famille, avoir une forme d'affection, mais pas d'amitié.
L'amour eros : Cette forme d'amour est l'amour charnelle et ne s'applique qu'à l'épouse. En effet, l'épouse du mari a un statut particulier parce qu'il la trouve jolie et il y a une intimité.
L'amour agapê : cette forme d'amour, c'est l'amour inconditionnel. Cela permet d'aimer, mêm quand il y a des problèmes, que ce soit avec la mère, la soeur, l'épouse ou la fille. Cette forme d'amour est basée sur des principes justes. C'est un amour qui n'attend rien en retour; c'est un amour qui est généreux et ne retient pas le mal subit.
Ainsi, la vie est ainsi faite que dans l'idéal, la mère, la soeur, l'épouse et la fille sont en fait aussi importantes, mais de manière différente. L'épouse est tout de même particulière, car l'homme et la femme vivent ensemble toutes leur vie, contrairement à la mère et le fils, la soeur et le frère, le père et la fille.
Personnellement, il n'y a que deux femmes dans ma vie :
Ma mère et ma soeur, mais il n'y aura jamais d'épouse et de fille.
Bonne journée.
Je pense qu'elle compte toutes dans la vie d'un homme car sa vie n'aurai pas été la même sans la présence de chacunes. Elles ont chacunes un rôle important donc je ne pense pas qu'un homme puisse répondre à ta question en n'en choisissant qu'une. Elles sont LES femmes de sa vie.
Bonsoir,
Perso, je dirai ma mère.
Je me justifie. Ma mère est celle qui a tout fait pour moi depuis mon bas âge jusqu'à la mort car malgré le fait que l'homme soit marié, qu'il ait ou non une famille, l'amour de sa mère ne changera jamais. Ma mère est celle qui a nettoyé ma saleté, ma appris ma marche, ma nourrit, m'a habillé comme il se devait, ma corrigé lorsque je bêtisais, bref elle a contribué à ma réussite. Donc c'est la seule image féminine que l'homme a en mémoire.
La femme, l'homme l'a rencontre à un moment donné de sa vie et du jour au lendemain, elle peut s'en aller malgré tout ce qu'ils auront vécue comme histoire. Donc pour moi, ma femme ne peut prendre la première place.
La sœur, certes a avec moi à mes côtés mais mon amour pour elle ne sera pas supérieur à celui de ma maman.
Quant à ma fille, je la classerai deuxième après ma maman.
Bonne suite sur Yahoo et fin d'après-midi!
toutes mais differement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le coma artificiel en questions . Un coma artificiel met le patient en état de perte de conscience via des médicaments pour qu'il ne souffre pas. On peut y avoir recours en cas d'arrêt cardiaque, de rupture d'anévrisme par exemple Quels sont les diff&eacu
  • Maigrir avec le magnétisme . Qui a tester l accompagnement avec un magnétiseur pour la perte de poids ? Une amie le fait, elle a perdue. Secrets, chakras, guides, forc
  • Régime du PACS . PACS indivision : Decouvrez quelles sont les specificites du pacte civil de solidarite place sous le regime de l?indivision. Depuis le 1er novembre 2017, le pacte civil de solidarite (PACS) se declare desormais en mairie et non plus au tribunalLes
  • La différence entre la grippe et le rhume banal Outre leurs symptomes similaires (maux de gorge et de tete, fatigue, ecoulement nasal?), la grippe et le rhume ont de nombreux points communs. Ce sont des maladies generalement liees au froid ou a. Fatigue, toux, mal de gorge, ecoulements nasaux? Ca
  •  
  • Comment porter plainte pour harcèlement morale contre ses parents, quand on est mineur? J'ai bientôt seize ans je suis Française et je vis à l'étranger,je vis avec mon père et ma belle depuis maintenant 2 ans et la situation est INVIVABLE.Je voudrais porté plainte pour harcèlement MORALE, mais comment faire quand on est mineur, et qu'o
  • Mes principes avant tt? on é ensemble depuis 2 ans c'est le premier ki ma embrassé et ki ma touché on sém troooppp,il ve couché avec moi.par principes je refuse cette idée je suis encore vierge et je suis fiére de l'etre et lui aussi il n'a jamais couché avec une fille,en EN SAVOIR
  • Quel TIC TOC du langage oud du comportement vous agace? travail, métro, RER, amis, magasins, famille.j'en ai marre des cons de moutons de la société qui veulent briller sans en avoir les compétences EN SAVOIR
  • Nos enfants sont le centre d'intérêt? "Pensez vous a force de taper sur la clavier de l ordinateur ou portable ou. donc nos enfants vont perdre d ecrire leur langue à la main?Chaque maison, on trouve au moins une tablette et ordinateur.Est ce que votre enfant ecrit bien a la main?" EN SAVOIR PLUS
  • Savez vous combien d'enfants veux votre amoureux ou amoureuse? "boss ta raison sa me regarde pas mdr c'est juste une question" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Manghja du 13/06/2018 : RISOTTO AU NOIR - Part.2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article