Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandeep Estrada

Sandeep Estrada

Comment allez-vous ce matin?

Envie d'être coquins, félins, câlins? EN SAVOIR PLUS >>>




besoin de rien
envie de toi.
Bonjour demoiselle, je suis d'humeur très caline et prêt à ronronner avec toi.
ca va un peu fatigué, mais je vais bien, j'ai envie de rien faire lol
j'ai pas bien dormis la nuit dernière , je me sent très fatigué.
Bonjour,
je suis de tres bonne humeur ce matin. Week end tres sympa. aussi d'humeur caline envie d'être au chaud dans ces bras mais bon.
Bisous a tous.
PS : bonne anniver. Myriam.
Ce matin tout va bien même si j'ai pas eu mon câlin qui me rendrait coquin voire félin!! et toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • psaume 117 z 558 samedi 4 avril 2015 - Psaume Alleluia (Psaume 117 [118]) - Rendez grace au Seigneur : Il est bon?!Eternel est son amour?!Oui, que le dise Israel :Eternel est son amour?! RLe bras du Seigneur se leve,le bras du Seigneur est fort?!Non, je ne mourrai. P
  • Prise de poids pendant la grossesse Il y a beaucoup de fausses vérités qui circulent sur la prise de poids pendant la grossesse. Difficile de faire le tri entre
  • tableau des calories . Aprifel delivre une information approfondie et actualisee sur les fruits et legumes frais et leurs effets sur la sante, aupres des professionnels de la sante. Le concombre renferme de nombreux mineraux et vitamines. Tres peu calorique, il peut etre
  • La chaleur permet-elle de bruler plus de graisse Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journee, nous transpirons. Mais est-ce que ce mecanisme de transpiration.Est-ce que transpirer fait maigrir ? Beaucoup d?entre nous le croient, allant jusqu?a trop se co
  •  
  • Je veux devenir un psychopathe, je ne veux plus avoir de sentiments? "www.doctissimo.fr/psychologie/principales-maladies-psy/psychopathie/sagesse-psychopathe" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • L'amour c'est le plus beau acte qu'on peut faire avec une personne qu'on aime. Si tu l'aime, ça se fait tout seul. Si tu as peur, c'est peut-être le signe que tu n'es pas encore prête? G envie de faire l'amour pour la premiere fois mais G peur?
  • Par amour ; seriez vous prêt à aller tous les soirs dans des clubs échangistes? "@ ano et ano , ma question n ' a rien de personnel. (mes sources , Ardisson )" EN SAVOIR PLUS
  • réponse sérieuse souhaitée.Merci J'ai 30 ans, je suis toujours puceau qu'est-ce que ça veut dire?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Françoise Hardy - Parlez-moi de lui - 1968

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article